Jiuzhaigou et Huanglong

Situé à 400 kilomètres au nord de Chengdu la capitale de la province du Sichuan, les réserves naturelles de Jiuzhaigou et de Huanglong sont classées par L’UNESCO et sont parmi les plus parcs nationaux de Chine. De lacs bleu émeraude, de superbes cascades, une végétation luxuriante, une faune abondante, de magnifiques paysages de montagne font de Jiuzhaigou et de Huanglong une expérience de voyage unique et enrichissante et raviront les amoureux de la nature.

Français

Splendeurs du Sichuan

Culturellement, mais aussi avec ses paysages variés, le Sichuan est une des provinces les plus attractives et diversifiées de Chine. Ce circuit vous permettra de découvrir quelques sites parmi les plus importants et les plus beaux du Sichuan. De la capitale de la province Chengdu, découvrez la plus grande statue du monde de Bouddha à Leshan, randonnez parmi les temples de la montagne sacrée d’Emei et admirez les magnifiques sculptures rupestres en pierres à Dazu. Un circuit au Sichuan ne serait pas complet sans la visite du plus célèbre habitant de Chengdu : le panda géant. 

Français

L`antique puits de sel de Zigong

Voyage au Sichuan, des grottes bouddhiques d'Anyue au puits de sel antique de Shenhai dans la ville de Zigong. Les sculptures rupestres en pierre d'Anyue datant de plus de 1,200 ans sont parmi les plus belles du monde dans leur genre. Durant ce tour, vous visiterez le puits de sel de Zigong et son musée du sel avec une exposition intéressante sur son commerce et ses procédés pour l'extraire dans les temps anciens. La visite du plus grand Bouddha du monde à Leshan et la promenade dans les montagnes sacrées d'Emei agrémenteront ce circuit.

Français

Les Hauts Plateaux Tibétains du Sichuan Ouest

Des paysages exceptionnels, des prairies à perte de vue, des troupeaux de yacks, de montagnes couvertes d’une neige éternelle, des monastères tibétains enthousiasmeront votre voyage. Ce tour commence dans la capitale du Sichuan Chengdu célèbre pour ses pandas et se termine au Shangri-La dans le Yunnan. Durant le circuit, vous traverserez les hauts plateaux tibétains du pays Kham à l’ouest du Sichuan pour atteindre le point culminant du voyage à 4696 m d’altitude.
 

Français