Trekking dans la vallée de la Nujiang

Ce trekking sportif demande une bonne condition physique. Le trek commence dans la vallée de la Nujiang (ou Salween) pour nous amener dans les montagnes Biluo dans la vallée du Mékong. Tout au long de cette randonnée, vous découvrirez des villages et la population locale comme les Nu, les Drung ou encore les tibétains. Des paysages uniques et grandioses sur les mêmes sentiers que les missionnaires français et suisses avaient empruntés il y a plus de 150 ans.

Français

Trekking aux gorges du Saut du Tigre (2 jours)

Randonnée aux gorges du Saut du Tigre : Bonifiez votre séjour au Yunnan avec un trek de deux jours à travers l’une des gorges les plus profondes du monde ! Ce trek propose des vues panoramiques à couper le souffle avec le Yang Tsé se faufilant à travers les gorges et les sommets enneigés à plus de 5000 mètres des montagnes Haba et du Dragon de Jade. Nuit dans une pension de montagne avec panorama unique. Cette marche est idéale pour les amoureux de la randonnée disposant d’un temps restreint pendant leur voyage.  

Français

Randonnée aux Gorges du Saut du Tigre (3 jours)

Les gorges du Saut du Tigre enserrées entre les montagnes de Haba et du Dragon de Jade (plus de 5000 mètres) sont parmi les plus profondes du monde et les plus belles de Chine. Vous emprunterez la route du haut avec des panoramas époustouflants sur le fleuve Yang Tsé et les sommets enneigés de la montagne du Dragon de Jade. Cette randonnée est renommée pour ses paysages à couper le souffle. Ce programme s’adapte aussi aux familles avec des enfants de plus de 8 ans.

Français