Du Yunnan au Laos avec une croisière sur le Mékong

Un voyage assurément pittoresque et culturellement passionnant à travers deux pays d’Asie aux charmes bien différents. Des monastères bouddhiques des hauts plateaux tibétains du Yunnan, votre voyage se terminera dans l’ancienne ville royale de Luang Prabang au Laos, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. La croisière de deux jours sur le Mékong, les villages atypiques chinois, les paysages diversifiés ainsi qu’une bonne sélection d’hôtels font partie des points forts de ce tour.     

Français

Sur la Route de Birmanie (via Yandabo)

Le voyage, le long de la route birmane de la Chine au Myanmar est, du point de vue de l'Histoire, des paysages et de la culture, l'un des voyages les plus spectaculaires en Asie du sud-est. Depuis les montagnes enneigées autour de Lijiang, capitale de l’ethnie Naxi, vous voyagerez sur les traces du général Stilwell et de « sa » route birmane jusqu’à l'ancienne ville royale de Mandalay, au cœur du Myanmar. C’est sur cette ancienne route de la soie méridionale que l’influence du bouddhisme se développa grâce au commerce entre les caravanes possédant du jade de Birmanie et celles ayant du coton de Chine. Ce voyage, plein de contrastes et d'excitation, vous enthousiasmera ! Ce tour unique à l’écart des sentiers battus est un dépaysement total.  Comme disait l’écrivain britannique, Rudyard Kliping « La Birmanie est un pays différent de tout ce que tu connais ». Mystérieuse, fascinante et longtemps méconnue, La Birmanie devenue aujourd’hui le Myanmar reste étonnant par l’hospitalité et la gentillesse de son peuple et son style de vie traditionnel et unique.

 

Français

Du Sud du Yunnan au Nord du Vietnam via Diên Biên Phu

Voyage dépaysant de la province du Yunnan à la Baie d`Halong au Nord du Vietnam. La zone frontalière montagneuse entre le Yunnan et le Vietnam est riche en minorités ethniques et ses paysages sont parmi les plus beaux de l`Asie du Sud-Est. Ce tour au départ de Kunming vous emmènera aux célèbres rizières en terrasse de Yuanyang et de Sapa, pour continuer vers Diên Biên Phu, Hanoi et la Baie d`Halong.

Français

Yunnan - Laos Tour & Activités

Un voyage dynamique et plein de rythme au cœur des paysages spectaculaires du Yunnan et de la campagne laotienne. Lijiang la capitale de l`ethnie Naxi, les merveilleux temples de Luang Prabang, la croisière en bateau sur la Nam Ou ou encore la randonnée dans les Gorges du Saut du Tigre sont parmi les moments inoubliables de ce tour. Les nuits chez l`habitant dans des villages Khamu hors des sentiers battus, vous apportera une expérience unique de la vie quotidienne au Laos.

Français

Mystique Laos et Secret Yunnan

Du Laos « zen » et paisible à la belle province du Yunnan, vous traverserez des régions éloignées et peu fréquentées par les voyageurs. Certains endroits sont parmi les plus fascinants de l’Asie du Sud-Est. Des minorités ethniques, des paysages époustouflants, des monuments historiques, un tour complet aux multiples facettes et pleins de contrastes entre deux pays aux charmes différents.

Français