Excursion d'une journée aux Gorges du Saut du Tigre

 Une journée d’excursion au départ de Lijiang ou de Zhongdian (Shangri-La) pour une des gorges les plus profondes du monde, les fameuses Gorges du Saut du Tigre dans la province du Yunnan. Les gorges livrent passage au Yang Tsé venu des hauteurs du Tibet entre la montagne du Dragon de Jade à l’est (5596m) et Haba Xueshan à l’ouest (5395 m). Environ 4000 mètres séparent ces montagnes du Yang Tsé ! Belvédère sur la partie la plus étroite (25 mètres) c’est ici que le tigre a sauté pour échapper aux chasseurs. Cette randonnée est renommée pour ses paysages à couper le souffle à travers toute la Chine et bien au-delà du pays. Ce programme s’adapte aussi aux familles avec des enfants de plus de 8 ans.  

Français

Trekking dans la vallée de la Nujiang

Ce trekking sportif demande une bonne condition physique. Le trek commence dans la vallée de la Nujiang (ou Salween) pour nous amener dans les montagnes Biluo dans la vallée du Mékong. Tout au long de cette randonnée, vous découvrirez des villages et la population locale comme les Nu, les Drung ou encore les tibétains. Des paysages uniques et grandioses sur les mêmes sentiers que les missionnaires français et suisses avaient empruntés il y a plus de 150 ans.

Français

Trekking aux gorges du Saut du Tigre (2 jours)

Randonnée aux gorges du Saut du Tigre : Bonifiez votre séjour au Yunnan avec un trek de deux jours à travers l’une des gorges les plus profondes du monde ! Ce trek propose des vues panoramiques à couper le souffle avec le Yang Tsé se faufilant à travers les gorges et les sommets enneigés à plus de 5000 mètres des montagnes Haba et du Dragon de Jade. Nuit dans une pension de montagne avec panorama unique. Cette marche est idéale pour les amoureux de la randonnée disposant d’un temps restreint pendant leur voyage.  

Français

Yunnan - Laos Tour & Activités

Un voyage dynamique et plein de rythme au cœur des paysages spectaculaires du Yunnan et de la campagne laotienne. Lijiang la capitale de l`ethnie Naxi, les merveilleux temples de Luang Prabang, la croisière en bateau sur la Nam Ou ou encore la randonnée dans les Gorges du Saut du Tigre sont parmi les moments inoubliables de ce tour. Les nuits chez l`habitant dans des villages Khamu hors des sentiers battus, vous apportera une expérience unique de la vie quotidienne au Laos.

Français

Au Sud des Nuages

Très beau tour conçu particulièrement pour le voyageur désirant pratiquer des activités et ne pas seulement voir les attractions touristiques courantes. Découverte d’un Yunnan rural et authentique ! Des rizières en terrasses en passant par la zone tropicale du Xishuangbanna, vous remonterez jusqu’aux plateaux tibétains du Shangri-La. Le Trekking de 3 jours aux gorges du Saut du Tigre sera un des moments forts du voyage.

Français

Dynamique Yunnan

Ce tour a été spécialement conçu pour des voyageurs aimant faire du vélo, de la randonnée et aller à la rencontre de la population locale. À certaines étapes, vous aurez le choix de votre activité afin de vous donner un maximum de liberté et d’autonomie pour découvrir la région du Yunnan, selon vos envies. 

Français

Randonnée aux Gorges du Saut du Tigre (3 jours)

Les gorges du Saut du Tigre enserrées entre les montagnes de Haba et du Dragon de Jade (plus de 5000 mètres) sont parmi les plus profondes du monde et les plus belles de Chine. Vous emprunterez la route du haut avec des panoramas époustouflants sur le fleuve Yang Tsé et les sommets enneigés de la montagne du Dragon de Jade. Cette randonnée est renommée pour ses paysages à couper le souffle. Ce programme s’adapte aussi aux familles avec des enfants de plus de 8 ans.

Français