AVEC NOS TOURS DECOUVREZ LE YUNNAN

Un tour au Yunnan est une approche de la porte secrète du passé caché de la Chine.

Selon nos clients les tours dans la province du Yunnan et du Sichuan font partie des plus riches en diversités et en découvertes de la Chine.

Paysages fascinants, variétés culturelles, minorités ethniques et Histoire du Yunnan et du Sichuan offrent une expérience et une découverte qui sont uniques.

Voyagez sur l`antique Route du Thé et des Chevaux.

Ce mythique parcours commercial entre le Tibet et le sud du Yunnan, vous fera à travers son passé découvrir une authentique facette de la Chine.

Les circuits au Yunnan inspirent le voyageur avec ses sommets majestueux enneigés, ses merveilleuses rizières en terrasses, ses célèbres fleuves et ses minorités ethniques riches en couleurs.

Le Yunnan abrite 26 minorités ethniques soit 26 cuisines, dialectes, habitations, traditions, costumes…  De style différent. Découvrir les minorités du Yunnan est une véritable invitation au voyage et une découverte ethnologique unique.

 

LES PROVINCES DU YUNNAN ET DU SICHUAN : UNE CHINE AUTHENTIQUE 

Initiez-vous et découvrez une vraie Chine lors de vos circuits au Yunnan et au Sichuan.

Dévoilez les mystères des « Tigres Volants » le long de l`ancienne Route de la Birmanie, sur les traces du Général Joseph Stilwell.

Pendant la Seconde Guerre mondiale cette route construite par les Chinois avec l’aide des Alliés, eut un rôle stratégique pour approvisionner les troupes nationalistes du Guomindang qui luttaient contre l’armée japonaise.

Visitez les rizières en terrasses reconnues parmi les plus belles du monde et construites il y a des centaines d`années par la minorité Hani.

Si le temps le permet, vous pouvez assister à un lever de soleil féerique illuminant « les miroirs du ciel ».

Colorful China élabore chaque étape de votre circuit selon vos envies et desiderata.

Nous vous aidons à mieux découvrir les provinces du Yunnan et du Sichuan, en vous donnant toutes les informations nécessaires.

Nos guides parlant le français, l`anglais ou encore l`allemand vous expliqueront en détail les contours du pays par des faits historiques et découvrir la vie locale par des contacts avec la population.